maro45623332
Le Bizarre, le mien est 29120S et il y a un trou d'évacuation d'eau derrière le bac au-dessus du bac à légumes.
bonjour à tous. le fond du frigo se remplit régulièrement d'eau. je ne sais pas d'où elle vient et obligé de vider régulièrement depuis 2 mois. Frigo de 3 ans d'Age. merci de votre réponse.
Bizarre, le mien est 29120S et il y a un trou d'évacuation d'eau derrière le bac au-dessus du bac à légumes.
Je rencontre le même problème, je suis extrêmement déçue par cet achat.
merci de votre retour rapide. Le problème c'est qu'il n'y a pas de trou; Modèle CNA29120S avec congélateur en dessous.
bonjour, le trou d'evacuation doit etre bouché surement par de l'eau gelé. avec une paille versez un peu d'eau chaude dans l'evacuation et inserez la paille dedans cela devrait deboucher le conduit.
le trou est sur la paroi du fond en bas, de memoire au dessus du bac legume. cdt
Au fond du frigo il y a un trou d'évacuation (au 2ème niveau je crois) qui peut se boucher avec des détritus (légumes, etc.). Débrancher le frigo et nettoyer ce trou. L'eau peut s'écouler à nouveau !

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !